Combien coûte un jacuzzi gonflable ?

Quand vous décidez de vous acheter un jacuzzi gonflable, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur https://jacuzzi-gonflable.com, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 400 et 1500€. Mais ici vous serez déjà dans le haut de gamme. À voir suivant la fréquence à laquelle vous pensez vous détendre et relaxer.

Il sera important d'installer votre équipement à la mode sur une surface bien plane et bien lisse. Ce sera aussi bien dans le jardin que dans votre véranda. Pour l'installation et le remplissage, comptez que vous en aurez en moyenne pour une trentaine de minutes. Généralement, la capacité d'un jacuzzi gonflable est de 800 litres. Sachez encore que son système de filtration est rarement performant. Aussi, vous aurez à changer l'eau assez régulièrement.

Jacuzzi gonflable : lequel vous conviendra?

Pour bien choisir votre jacuzzi gonflable, voici quelques critères à prendre en compte :
  • sa taille : attention parce que ça taille souvent petit. Quand il est noté pour 4 personnes, il est sous-entendu pour 2 adultes et 2 enfants
  • sa capacité de chauffage : par chauffage électrique, c'est assez énergivore
  • les accessoires disponibles.