Rencontre cougar : Possessions matérielles

Si les possessions ne sont pas une fin en soi (du moins cela ne devrait pas être le cas), elles peuvent facilement vous aider à séduire plus facilement. C’est bien triste à dire, mais certaines femmes se basent sur ce qu’elles voient pour décider si vous êtes intéressant. Dites-vous que celles qui vous abordent même sans ça ne seront a priori pas intéressées par vos possessions, mais bien par votre personnalité.
C’est tout de même autrement plus satisfaisant de rencontrer des personnes intéressées par vous au lieu d’être accrochées à votre portefeuille.

Dialogue à coeur ouvert

Avec une femme plus âgée, il peut parfois être plus facile d’ouvrir son coeur, et de communiquer de façon honnête. Avec l’âge, on gagne souvent en ouverture aux autres, au lieu d’être centré sur soi, à ce stade-ci tout du moins. Compréhension et écoute font partie des qualités des cougars, au même titre qu’une expérience de la vie supérieure à la vôtre.
Mais comme tout être humain, les femmes cougar requièrent d’être capable de s’adapter à leurs besoins et à leurs attentes. Une personne inflexible et sans filtre peut facilement créer des quiproquos ou des drames conséquents. Pour en savoir plus sur le profil type des femmes cougar, direction www.rencontrecougar.date.