Pensez-vous installer vous-même votre WC suspendu?

Le WC suspendu fait partie de ces équipements modernes qui vous permettront de gagner de la place et de styliser vos toilettes. Comme vous le lirez sur https://wcsuspendu.info, ce type de WC arrive à s'intégrer parfaitement dans un intérieur design et moderne.

Il faut savoir que vous ne pourrez pas installer un WC suspendu sur tout type de mur ou de sol. Par exemple, quand vos murs sont en plaque de plâtre ou en bois et vos sols en bois, vous ferez une croix sur le WC suspendu. Seul un WC à poser conviendra.

Mais avec un mur en parpaings et un sol bétonné, vous aurez le choix entre le bâti-support mur qui se fixe uniquement au mur et le modèle universel qui se fixera également au sol pour plus de robustesse.

Connaissez-vous les avantages du WC suspendu?

Quand vous posez un WC suspendu, il faut vraiment pouvoir continuer à accéder facilement à la chasse d'eau et aux tuyaux d'évacuation et d'alimentation. Vous n'êtes pas à l'abri d'une fuite et il serait dommage de devoir tout casser pour réparer! Les avantages du WC suspendu ne sont pas négligeables:
  • vous pouvez régler la hauteur de la cuvette
  • la chasse d'eau se remplit silencieusement
  • la corvée de nettoyage n'en sera plus une!