À quoi sert l'e liquid de la cigarette électronique ?

Quand vous avez envie d'arrêter de fumer, vous pouvez passer à la cigarette électronique. On dit souvent qu'elle est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez échoué avec les patchs ou les gommes qu'il faut partir vaincu d'avance !

Vous aurez des achats à faire sur internet et notamment votre cigarette électronique. Pour bien la choisir, vous tiendrez compte des caractéristiques de sa batterie. Son autonomie sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous achetez une batterie de rechange ou alors vous passerez votre temps à recharger. D'ailleurs, il est très pratique de pouvoir recharger la batterie via un port USB. Sachez que vous pourrez effectuer entre 300 et 500 recharges complètes suivant le modèle de batterie commandé.

Que contiennent les flacons d'e liquid?

Mais il vous faudra aussi des flacons d'e liquid. Vous en verserez quelques gouttes dans l'atomiseur, là où la vapeur est produite. Sachez que ces flacons contiennent différents composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez. Les spécialistes vous recommanderont d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique
  • de la nicotine dont le taux variera en fonction de vos besoins. Pour bien commencer avec la cigarette électronique, vous prendrez le taux le plus élevé que vous savez supporter
  • de l'eau, de l'alcool.