Paris sportif : Quelle est cette technique ?

La mise par unité est une technique de mises assez populaire parmi les adeptes des paris sportifs. La technique consiste à diviser son budget par unités et de donner à cette unité (U) une valeur en euros. Cette unité sera spécial à vous, mais elle constitue très souvent 1% de votre bankroll intial, donc 1U = 1% de votre Bankroll. Souvent on commence par miser à 0.1U et on augmente au fur et à mesure.

Avantages et Inconvénients des mises par Unités

  • Avantages

C'est la technique de mises la plus populaire et la plus compétentes. Vous pouvez, à travers le système des unités, optimiser vos victoires tout en modérant vos mises sur chaque pari. Et si au contraire, vous voulez miser gros; ce systeme vous aidera à prendre les cotes les plus élevés sans soucis.

  • Inconvénients

Déterminer la valeur de votre unité peut etre très difficile surtout quand on a pas une bonne historique en gestion. Vous devrez étudier l'opération par tous ses aspects avant de déterminer la valeur. Une fois que ce sera fait, votre sécurité sera mise en péril par rapport à cette technique. Vous devez avoir une bonne maitrise des pronostics et une bonne connaissance sur les équipes sur lesquels vous pariez.

Plus d'informations sur le site paris sportif