Comment payer moins d'impôts : réduire ses impôts, le rêve ?

Vous cherchez coûte que coûte une alternative afin de réduire vos impôts mais vous ne savez pas trop sur laquelle vous pencher ? Pas de panique, grâce à cet article, vous allez découvrir toutes les astuces, idées ainsi que les meilleurs dispositifs pour enfin pouvoir faire des économies sans soucier de devoir payer trop de charges, alors qu’attendez-vous pour en choisir un ?

Comment payer moins d'impôts : astuces pour diminuer vos impôts

Voici quelques astuces qui vous permettront de payer moins d’impôts et ce, bien sûr, en respectant certaines consignes :

  • La loi Pinel 2018 : il s’agit d’investir dans un bien locatif neuf pour bénéficier de plus d’avantages. Ce bien ne doit pas dépasser 300 000 € et doit se situer dans une ville qui fait partie des zones éligibles à la loi Pinel, pour à la fin avoir une réduction de 21% sur vos impôts.
  • La loi Malraux depuis 1962 : La France a beaucoup de patrimoine historique, c’est pourquoi , n permettant aux particuliers de les protéger, elle offre à ces derniers une réduction de plus de 30%.
  • La Loi Censi Bouvard : elle se restreint uniquement aux biens estudiantins ou touristiques pour une réduction fiscale de 20 %.

Pour découvrir d’autres dispositifs, rendez vous sur : payer-moins-impots.info.